Eric vous souhaite la bienvenue

Il y a 25 ans, j’ai choisi de travailler dans le monde médical. J’appliquais soigneusement les connaissances apprises durant mes études…. cela correspondait à cette maxime « je crois ce que je vois… ». Pourtant avec certains de mes patients, les soins sortaient du cadre protocolaire et allaient plus loin, plus profond, plus doux, plus agréable.
C’est ma femme, Fabienne qui avec beaucoup de patience a su me faire découvrir le monde énergétique. Lorsque j’ai commencé à accepter qu’il n’y avait peut-être pas que le physique, je me suis dit qu’il fallait que j’essaye quelque chose… juste pour voir… le Reiki, le magnétisme puis la médiumnité. J’ai eu toujours plus de preuves et je me suis ouvert complètement à un monde bien plus vaste que ce que j’imaginais. Tout cela m’a amené vers la géobiologie, les soins énergétiques, la bioénergie, les groupes de recherches et groupes de travail.
Je ne remets pas du tout en doute les merveilles de notre médecine traditionnelle qui est très efficace et ne cesse de progresser… mais pourquoi ne pas y ajouter un Tout et profiter de l’Unité pour se permettre un état d’harmonie et de santé.